Kingdom, tome 05
Yasuhisa Hara2007

17.2

Lors de la période des Royaumes combattants de la Chine ancienne (475-221 avant J.-C.), Shin et Hyô sont orphelins de guerre dans le royaume de Qin. Ils rêvent d'un jour où ils pourront eux-aussi faire leurs preuves sur le champs de bataille. Cependant, un jour, Hyô est emmené au palais par un ministre. Hyô parvient à revenir au village, à peine vivant. Shin rencontre alors un jeune garçon qui ressemble beaucoup à Hyô, Ei Sei. Pour l'instant il est le roi de Qin, plus tard, il deviendra l'empereur Shi Huangdi.

Titre original : Kingdom, book 05 (2007)

2018 Editions Meian

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 15 novembre 2018

2007 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 300 pages

• ElBaathory Le 14 Avril 2020 à 23:07
    Ce premier arc est tout simplement divin à lire. L’auteur plante le décor de son manga avec perfection. Les personnages sont aussi attachants qu’extravagants à découvrir. L’histoire est prenante et promet de grande chose pour les tomes à venir. Pour finir, les dessins sont réellement soignés et offrent un rendu exquis pour les yeux. Je recommande aux passionnés de batailles et complots politiques.
  • Tachan Le 20 Février 2023 à 18:11
    Oeuvre qui brille surtout par ses combats et ses complots, Kingdom achève ici sa présentation avant de repartir de plus belle. Si le final de cette belle introduction fut plus que convaincant avec ses nombreux retournements de situation, j’ai trouvé la suite plus classique et moins entraînante pour le moment. Mais les promesses sont là pour une suite plus vaste et épique encore. J’attends !
  • Velvet Garden Le 11 Mars 2023 à 16:16
    Un tome un peu en dessous des précédents mais on ne perds pas en qualité non plus. Il reste un tome d’entre-deux qui maintient la poursuite de la lecture dans la bonne voie!
  • Velvet Garden Le 11 Mars 2023 à 19:27
  • Alfredo Le 17 Août 2023 à 22:05
    Les complots continuent et on plonge un peu plus dans l'univers de l'auteur!