Kingdom, tome 27
Yasuhisa Hara2019

17.2

Lors de son duel contre Mangoku, cruel général de l'armée de Zhao qui semble être animé que par une insondable et triste rancoeur, Shin prend de nouveau conscience de la signification du combat qu'il mène avec ses hommes. Un nouveau général apparaît alors face à l'armée de Qin, tandis que la bataille pour la Porte de Kankoku s'intensifie sur tous les fronts... !!

Titre original : Kingdom, book 27 (2006)

2019 Editions Meian

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 1er septembre 2019 | ISBN : 9782368778319

• Ausana Le 06 Septembre 2020 à 18:06
    J'aime toujours autant ! Les personnages principaux grandissent, mûrissent et j'ai vraiment hâte de voir ce que sera leur avenir ! Les batailles sont épiques, les complots plein de suspens, les morts pleuvent... Shin et Ei Sei atteindront-ils leurs rêves ? Vivement la lecture de la suite~
  • Tachan Le 30 Mars 2023 à 22:26
    Tome plus calme et moins explosif, il n'en est pas moins tendu à lire et offre encore une fois une vision très complète de la guerre, avec un retour sur ses atrocités, mais aussi une exploitation de ce qu'elle défend. Les personnages brillent comme jamais, anciens et nouveaux. J'ai été heureuse ici de voir les femmes à l'honneur et j'ai hâte de voir cela se poursuivre avec la puissante Karin