Vampire Knight, tome 15

de Matsuri Hino (2012)

Saga Vampire Knight Terminée

Synopsis

Moyenne

16.6

82 votes

BON

Considérée comme une vampiresse potentiellement dangereuse, Yûki a été conduite au Q.G. des Hunters. Le coeur brisé depuis la disparition de Kaname, elle assume néanmoins son rôle de représentante du clan Kuran et décide d'oeuvrer au maintient de l'ordre de la Guilde. mais quel peut bien être le but de Sara, qui tente de se rapprocher de Yûki...? Et quels sentiments éprouvent Yûki et Zero, tout juste réunis?

Titre original : Vampire Knight, book 15 (2011)

1 édition pour ce livre

2012 Editions Panini (Manga)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 185 pages | Sortie : Mai 2012 | ISBN : 9782809424676

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Ewatoppno Le 13 Juillet 2012 à 17:18
    Bon, toujours dans la lignée des précédents tomes, mais ici j'ai eu l'impression d'être au point mort. On voit bien que les éléments sont en train d'être installés pour l'action qui se déroulera par la suite, mais il manque quelque chose, c'est un peu trop statique et on revoit les précédents tomes.
  • Nastasia Le 31 Juillet 2012 à 19:28
    C'est mieux que le précédent tome, mais ce n'est pas non plus excellent. J'espère qu'on va vraiment avancer dans le prochain.
  • _Nephtys Le 22 Juillet 2019 à 13:25
    Yûki a une idée derrière la tête, et dans ce tome on retrouve une nouvelle Night Class, tout aussi volontaire pour respecter le Pacte (à une exception près). Si je suis contente que Yûki soit bien entourée - notamment avec Aidô, qui me brise toujours le cœur -, l'intrigue n'avance pas... J'adore la relation dramatique entre Yûki et Zero, mais la mangaka est avare avec ces deux-là, c'est frustrant!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !