L'académie des femmes parfaites
Helly Acton2020

15.5

Six femmes enfermées pendant quatre semaines et filmées 24h/24h. Une seule gagnante: celle qui prouvera qu'elle est la petite amie idéale.

Amy Wright, trente-deux ans, est persuadée que ce soir, son petit ami va enfin lui poser LA question qu'elle attend impatiemment. Après tout, ils sont ensemble depuis deux ans et il lui a dit qu'il lui réservait une surprise... Mais le rêve tourne au cauchemar lorsqu'elle retire le bandeau de ses yeux. Devant elle, un écran qui diffuse une vidéo de son petit ami dans laquelle il la largue brutalement. Derrière elle, une caméra qui filme toute la scène et la diffuse devant des millions de téléspectateurs. Car Amy fait désormais partie d'une nouvelle émission de téléréalité dont le but est de couronner la meilleure petite amie potentielle. Enfermée pendant quatre semaines avec cinq autres candidates, elle va devoir réussir les épreuves et prouver...

Titre original : The Shelf (2020)

2020 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 3 juin 2020 | ISBN : 9782280443319

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par Morelli | 392 pages | Format : ePub | Sortie : 20 avril 2020 | ISBN : 9782280447331

• Follow The Reader Le 06 Mai 2020 à 20:53
    **Audrey** Entraide et solidarité vont être les maitres mots dans cette colocation pas comme les autres : je ne pensais pas lire ce roman et j’ai vraiment beaucoup aimé ! . Recommandations : le « feel-good » parfait quand on a un coup de mou ! j’ai adoré le côté « girl power » et la morale.
  • helenoooouuuu Le 07 Juin 2020 à 11:39
    Une bonne surprise ! Un roman drôle, féministe, et surprenant !
  • Luna Le 15 Novembre 2020 à 08:50
    Drôle, touchant, engageant ! J'ai aimé les idées défendues - avec humour - dans ce livre et son esprit de sororité. La conclusion montre parfaitement qu'on a tous une pierre à apporter à l'édifice.
  • julie_sechi Le 09 Mai 2021 à 11:40
    Roman feel-good qui nous rappelle d'une douce manière l'importance de s'aimer soi-même avant tout! Bienveillance et solidarité VS relations toxiques et narcissisme!
  • Lulube Le 13 Septembre 2022 à 13:39
    J’ai bien aimé ce livre, qui est drôle mais à la fois touchant. Un hymne à la femme.
  • Cupofchill Le 21 Septembre 2022 à 17:14
    Une histoire forte, pleine des messages puissants au nom des Femmes.