L'amour est dans le champ
Carl Rocheleau2019

15.5

Jeune femme dans la mi-trentaine cherche endroit gratuit où refaire sa vie.

Cause : un trou de cul l’a plantée là, et elle n’a qu’un salaire d’illustratrice pour payer son Kraft Dinner.

Histoire courte : il avait beau se plaindre des films clichés où le prof couche avec son étudiante, ça ne l’a pas empêché de faire pareil.

Cette femme, c’est malheureusement moi ! Une chance que mes parents ont accepté de m’accueillir à Saint-Edmond, le village qui m’a vue grandir, sinon je me retrouvais à la rue ! Même si je n’ai pas mis les pieds ici depuis des années, parce que je suis une fille ingrate, je me rappelle à quel point c’est beau et paisible.

Dès mon arrivée, je constate que, dans ce trou perdu, j’aurai tout mon temps pour travailler. Disons que les distractions sont rares ! Sauf quand tu tombes nez à nez avec ton amour d’adolescence.

Le premier gars à m’avoir brisé le cœur.

Qui sait, sa personnalité s’est peut-être musclée en même temps que son corps ?

2019 Editions de Mortagne

Française Langue française | 338 pages | ISBN : 9782896629367

2019 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 338 pages | Format : PDF | ISBN : 9782896629367

• alapagedesuzie Le 21 Octobre 2019 à 03:02
    Ce roman m'aura divertie... ce fut une lecture légère qui nous permet de ne pas nous casser les méninges, mais ce ne sera pas une lecture mémorable pour moi. Il n'en reste pas moins que je suis certaine qu'il pourra plaire aux lectrices qui adorent ce genre littéraire.