L'Apprivoisement du loup, tome 4 : Le Cœur du guerrier
Kendall McKenna2022

15.0

Terrell Hubbard, sergent médaillé des Marines, sert fièrement comme loup Bêta auprès de son Véritable Alpha et Dominant.

Au cours d’une mission, il rencontre le sergent-chef Kai Thayer, chef de meute de Camp Falloujah. Terrell est complètement déstabilisé par la force de leur attirance mutuelle et l’intensité de leur passion. Son monde lui semblait pourtant parfait, chaque fois qu’ils se retrouvaient pour se marquer et se conquérir l’un l’autre.

Dans le chaos d’une attaque-surprise, Kai fait preuve d’un mauvais jugement, creusant un gouffre entre Terrell et lui, et se plaçant sur la liste des ennemis de l’Alpha véritable.

Terrell est déchiré entre sa loyauté farouche envers son Véritable Alpha et ses sentiments nouveaux, mais puissants pour Kai. À la suite de la bataille, Terrell et Kai, attirés l’un vers l’autre par la passion, espèrent qu’ils auront encore le temps de revendiquer leur appartenance.

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Samsha | 91 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9782384401529

• Kochka94 Le 04 Décembre 2022 à 10:29
    Dans la lignée des trois précédents, attention, il s'agit cependant d'une nouvelle (5 chapitres et un épilogue), qui a part de mettre Terrell en avant n'apporte pas grand chose, la fin étant d'ailleurs ouverte. A réserver aux fans de la série et de l'univers, comme moi.