L'Éternité et deux mains
Bruno Salazard2020

15.0

En 2023, à New York, Alexandre naît sans mains. Les docteurs Jefferson, pédiatre expérimenté, et Kogino, chirurgien de la main, décident d'équiper le nouveau-né de prothèses myoélectriques intelligentes reliées à son cerveau. Malgré cette prouesse médicale, Jefferson se questionne sur l'existence de cet enfant. Pour quelles raisons Alexandre semble-t-il si concerné par son absence de mains, alors qu'il vient à peine de naître ? Les recherches du pédiatre lui révèlent que la vie d'Alexandre a débuté trente millénaires plus tôt et qu'il renaît éternellement... De la grotte de Maltraviesco, en passant par l'apprentissage des hiéroglyphes et les métiers manuels, Alexandre a toujours fait de l'usage de ses mains le centre de sa vie. De quoi sera faite sa nouvelle destinée ? Plongez dans L'Éternité et deux mains, un roman intemporel qui nous transporte de siècle en siècle sur les traces d'un homme aux vies multiples.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 15 juillet 2020 | ISBN : 9791026257660

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 70 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juillet 2020 | ISBN : B08CZ3QCP8

• Oceaneca Le 06 Octobre 2020 à 09:02
    Un récit étonnant et inspirant autant par sa forme que par son fond. On traverse avec plaisir l’Histoire à travers les nombreuses vies du personnage qui a toujours tenu ses mains en haute estime.