L'homme sans sourire
Stéphane Louis et Stéphane Hirlemann2021

13.9

Une fable sombre et oppressante à la manière d'un conte pour grands enfants. Mr Hubert 31-36 est un " Homme sans sourire " . Dans son royaume, toute forme de joie est interdite pour les gens du " bas peuple " . Un jour, il rencontre par le plus grand des hasards la fille du roi, Mr Joyeux. Perdue et hilare, la princesse n'a pas conscience des risques qui la guettent ici-bas. Transi de peur, Mr Hubert doit à tout prix faire taire cette joyeuse écervelée, qui les met tous les deux en danger.
Sauver ou être sauvé, tel est son entêtant dilemme, et il ne prête pas à rire !

2021 Editions Bamboo (Grand angle)

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782818975305

• Étagère imaginaire Le 23 Février 2021 à 10:45
    Projet gonflé, ambitieux dans sa construction... mais qui finit par oublier ses gammes et le lecteur pour un projet par trop personnel. C'est raté et c'est dommage...
  • Pommerouge Le 17 Mai 2021 à 22:40
    En bref, l’histoire était intrigante et le projet de l’auteur derrière est beau et touchant. Au-delà d’une histoire captivante, il veut nous transmettre un message à travers cette BD qui m’a profondément touché !