L'Incroyable secret
Clive Cussler1985

16.5

Mission : retrouver coûte que coûte un document qui vaut de l’or et qui pourrait déclencher une guerre.
Deux des meilleurs agents secrets du monde, Dirk Pitt, l’Américain, et Brian Shaw, l’Anglais, s’affrontent dans une course folle pour mettre la main sur cet incroyable secret disparu depuis soixante-quinze ans mais que la belle Heidi Milligan, brillant officier de la marine américaine, a découvert accidentellement.

Titre original : Night Probe (1985)

2011 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par France-Marie Watkins | 409 pages | Sortie : 1er janvier 1981 | ISBN : 9782253037996

1994 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

1985 Editions Le Livre de Poche

• Abracadabooks Le 03 Juin 2017 à 11:44
    Le meilleur roman du genre que j'ai jamais lu !
  • jesyan Le 08 Juillet 2019 à 00:43
    Rien de mieux par ce temps estival que de se plonger dans une aventure haut en couleur et de retrouver Dirk Pitt. L'auteur nous parle dans cet opus d'une catastrophe maritime qui a eu lieu en 1914 et qui a fait plus de 1.000 victimes. Histoire intéressante qui nous change du titanic et que je ne connaissais pas, bien que cette catastrophe ait eu lieu à 1 mois d'écart.