L'Or des Incas
Clive Cussler1995

16.1

1532 : les derniers survivants d'un peuple décimé cachent au coeur des Andes un somptueux trésor : la chaîne d'or du dernier Inca, si lourde qu'il faut deux cents hommes pour la porter. 1998 : Shannon Kelsey, intrépide et séduisante archéologue, parcourt le Pérou avec son équipe, n'hésitant pas à plonger dans les profondeurs d'un puits sacré... Mais l'or des Incas suscite d'autres convoitises, bien peu scientifiques, celles en particulier d'un réseau mondial de trafiquants d'oeuvres d'art, décidé à tout pour atteindre ses fins. Dirk Pitt, l'homme aux yeux verts, se trouve là au bon moment...

Source : Amazon.fr

Titre original : Inca Gold (1995)

2011 [E-book] Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 608 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2253170006

1997 Editions Le Livre de Poche

1995 Editions Grasset

Française Langue française | 420 pages | ISBN : 224650161X

• Lara-Lee Le 09 Janvier 2016 à 11:39
    Encore une super aventure où Dirk Pitt s'en tire haut la main ! Quel homme ! Quel aventurier ! Meilleur que James Bond !
  • Coper Le 11 Octobre 2021 à 19:08
    Une aventurier comme on les aime <3
  • jesyan Le 13 Juin 2022 à 14:59
    Excellente aventure de mon aventurier préféré bien que les 20 dernières pages n'étaient pas très utiles. Par contre j'aime beaucoup l'évolution de la relation entre Dirk Pitt et Loren Smith. Un vrai régal comme à chaque fois.