L'inspiration des best-sellers

de Anthony Lamacchia (2018)

17.8

Alors que Fabien Dûmur vient d’emménager avec sa femme dans leur nouvel appartement, celle-ci se fait assassiner. Aucun témoin, aucun suspect. Dévasté, il prend la plume pour faire son deuil.
La réalité se mêle ainsi à la fiction, et Fabien se lance dans une enquête haletante qui le conduira au bord du gouffre. Quel est le rapport entre les horribles visions qui le torturent et le meurtre de son épouse ? Et si le manuscrit qu’il rédigeait était une pièce du puzzle ?

2018 [E-book] Editions Publishroom

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 Juillet 2018

2018 Editions Publishroom

Française Langue française | 90 pages | ISBN : 979-1023609110

• AuroreBouquine Le 08 Octobre 2018 à 16:10
    L'histoire est bien écrite. L'intrigue est bien recherchée et surtout, bien ficelée. L'imaginaire se mêle à la réalité. C'est à la fois perturbant et astucieux. Le dénouement de l'intrigue m'a réellement surprise. D'ailleurs, j'ai trouvé que c'était très malin. Et la fin m'a complètement laissé sans voix ! Lecture avec du potentiel. Je vous la recommande chaudement.
  • LinstantDesLecteurs Le 05 Novembre 2018 à 18:40
    C’est un roman rock’n’roll dans lequel il faut s’accrocher et qui est là pour nous divertir. Attention toutefois, vous risqueriez d’en perdre votre latin. Vous voulez du frisson ? Celui-ci va vous glacer d’effroi ! Vous vous posez la question certainement de comment sont construit les best-sellers ? Celui-ci va vous en apporter une possibilité de réponse. Vous l’aurez compris, j’ai bien aimé
  • Labibliogirly Le 28 Novembre 2018 à 20:16
    Un roman qui surprend du début jusqu'à la fin. L'auteur nous emmène là où il veut, à son rythme. Vous pensez deviner ce qui va se passer? Ne vous y fiez pas, vous en perdrez vos mots. Une très belle découverte pour ce court thriller psychologique qui remue. Beaucoup de potentiel pour cet auteur.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 06 Octobre 2019 à 14:26
    En bref, une très bonne découverte ! Anthony Lamacchia a un réel talent pour écrire un thriller captivant et efficace. Le personnage principal touche le lecteur tandis que l'intrigue l'embarque dans un tourbillon qui le laissera bouche bée à la dernière page. C'est ce que j'appelle une réussite.