L'inspiration des best-sellers
Anthony Lamacchia2018

16.9

Alors que Fabien Dûmur vient d’emménager avec sa femme dans leur nouvel appartement, celle-ci se fait assassiner. Aucun témoin, aucun suspect. Dévasté, il prend la plume pour faire son deuil.
La réalité se mêle ainsi à la fiction, et Fabien se lance dans une enquête haletante qui le conduira au bord du gouffre. Quel est le rapport entre les horribles visions qui le torturent et le meurtre de son épouse ? Et si le manuscrit qu’il rédigeait était une pièce du puzzle ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 juillet 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 90 pages | ISBN : 9791023609110

• AuroreBouquine Le 08 Octobre 2018 à 16:10
    L'histoire est bien écrite. L'intrigue est bien recherchée et surtout, bien ficelée. L'imaginaire se mêle à la réalité. C'est à la fois perturbant et astucieux. Le dénouement de l'intrigue m'a réellement surprise. D'ailleurs, j'ai trouvé que c'était très malin. Et la fin m'a complètement laissé sans voix ! Lecture avec du potentiel. Je vous la recommande chaudement.
  • LinstantDesLecteurs Le 05 Novembre 2018 à 18:40
    C’est un roman rock’n’roll dans lequel il faut s’accrocher et qui est là pour nous divertir. Attention toutefois, vous risqueriez d’en perdre votre latin. Vous voulez du frisson ? Celui-ci va vous glacer d’effroi ! Vous vous posez la question certainement de comment sont construit les best-sellers ? Celui-ci va vous en apporter une possibilité de réponse. Vous l’aurez compris, j’ai bien aimé
  • Labibliogirly Le 28 Novembre 2018 à 20:16
    Un roman qui surprend du début jusqu'à la fin. L'auteur nous emmène là où il veut, à son rythme. Vous pensez deviner ce qui va se passer? Ne vous y fiez pas, vous en perdrez vos mots. Une très belle découverte pour ce court thriller psychologique qui remue. Beaucoup de potentiel pour cet auteur.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 06 Octobre 2019 à 14:26
    En bref, une très bonne découverte ! Anthony Lamacchia a un réel talent pour écrire un thriller captivant et efficace. Le personnage principal touche le lecteur tandis que l'intrigue l'embarque dans un tourbillon qui le laissera bouche bée à la dernière page. C'est ce que j'appelle une réussite.
  • MadameDenise Le 17 Février 2023 à 15:35
    J'ai aimé l'écriture imagée, l'histoire et la surprise de la fin. La première partie nous paraît lente comparée à la longueur du livre mais lorsque tout s'accélère on comprends que c'était nécessaire. J'ai beaucoup aimé l'histoire et j'adore la couverture. Ce genre de livre est la raison pour laquelle j'aime découvrir les auteurs auto-édités.
  • Julieetsapassionlivresque Le 19 Février 2023 à 17:59
    Il s’agit cette fois, d’un court thriller (90 pages) traitant le sujet du deuil via l’écriture et les dérives que peuvent amener l’appât du gain.Le personnage de Fabien est attachant. Je me suis perdue par moment entre rêve et réalité mais tout se met en place au fur et à mesure. La plume de l’auteur est fluide, facile à lire, hors du commun et originale. La fin est bien amenée et surprenante.
  • thrillerschronicles Le 24 Avril 2024 à 21:28
    Le suspense est au rendez-vous, ponctué de rebondissements et d'un dénouement final inattendu. Dès les premiers mots, nous sommes happés par l'intrigue et nous ne parvenons plus à décrocher. Ce mariage subtil entre thriller et fantastique est parfaitement maîtrisé... Cette lecture s'est révélée excellente et la découverte de cet ouvrage a été des plus enrichissantes.