L'Invasion des Arcav, tome 1 : La Compagne du roi
Hope Hart14

13.0

Renoncer à ma vie de policière pour gouverner des extra-terrestres ? Pas question.
Ma vie a irrémédiablement changé quand on a annoncé que je devais être la compagne du roi arcav. En quelques secondes, finie ma vie de policière. Maintenant, on s’attend à ce que je capitule et me rende sur Arcavia auprès d’un extra-terrestre que je n’ai jamais rencontré.

C’est ce qu’on va voir.

Pour y échapper, je m’engage dans la résistance et m’enfuis avec l’aide d’autres humains, prête à me battre pour mon autonomie.

Si je sais une chose, c’est la suivante : je n’abandonnerai jamais ma liberté pour un extra-terrestre à cornes de deux mètres dix. Même si son physique de braise me fait frémir jusqu’aux orteils… et que sa voix grave me donne la chair de poule.

Le roi arcav prétend que sa santé mentale est en jeu. Et il ne comprend pas que je puisse bouder le plaisir qui m’attend dans ses bras. Dommage, mon pote. Ça ne justifie pas qu’il me prive à jamais de liberté.

Malheureusement, une autre espèce d’extra-terrestres commence à s’intéresser à la Terre et à ses habitants humains. Maintenant, les Arcav sont peut-être les seuls capables de préserver ma planète.

Puis-je vraiment fuir éternellement ? Ou Varian me convaincra-t-il de prendre ma place… à ses côtés ?

La Compagne du roi est une romance en texte intégral, sans coup de foudre ni fin à suspense. Harlow est indépendante, pétillante, et elle se bat pour rester maîtresse de sa vie.

Si vous aimez les extra-terrestres torrides, les héroïnes coriaces et les romances sulfureuses, vous adorerez La Compagne du roi, le premier tome de cette série de science-fiction romantique signée Hope Hart.

Titre original : Arcav Alien Invasion, book 1: The Arcav King's Mate (2022)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 450 pages | Format : AZW | Sortie : 14 octobre 2022 | ISBN : B0BF8GC2XF