Moonshadow, tome 1 : Le sombre guerrier

de Thea Harrison (2016)

16.6

Il veut l'utiliser pour avoir ce qu'il veut, mais elle n'est le pion de personne... Elle ignore son passé et son futur est incertain... Après avoir survécu à une fusillade, la sorcière Sophie Ross, consultante pour la police de Los Angeles, quitte son poste et rejoint le Royaume-Uni, où se trouvent les réponses sur son enfance. Lorsqu'elle rencontre un Daoine Sidhe chevalier à la Cour Obscure, elle se retrouve prisonnière de l'antagonisme opposant deux arcanes puissants. Il a abandonné son corps et son âme pour défendre son peuple... Exilé de sa terre natale ainsi que ses frères d'armes, Nikolas Sevigny est impliqué dans un conflit qui menace tout ce qui lui tient à coeur. Il n'y a qu'en réunissant les ressources de son peuple qu'ils ont une chance de l'emporter sur Isabeau, la cruelle Reine de la Cour Lumineuse. Quand Nikolas rencontre Sophie, il ne voit qu'un pion sur l'échiquier. La sorcière insouciante pourrait bien être la clé pour parvenir à franchir les passages qui ont été interdits aux chevaliers de la Cour Obscure. Sophie n'a pas l'intention d'être le pion de qui que ce soit, mais le fier Nikolas est si convaincant qu'elle ne peut nier la tentation de son coeur. Alors que la magie menace Lyonesse, la Reine Isabeau lâche ses cruels Chiens, et Nikolas et Sophie entament une course effrénée pour leur survie. La passion qui s'éveille entre eux se révèle bientôt trop vive pour être niée... Heureusement, ni l'un ni l'autre n'a l'intention de tomber amoureux... #Paranormal #Ennemis #Passion #Sorcière Retrouvez cette nouvelle série issue du monde de "La Chronique des Anciens".

Titre original : Moonshadow, book 1 (2016)

2020 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 413 pages | Sortie : 31 Août 2020 | ISBN : 979-1038112643

2020 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 456 pages | Format : ePub | ISBN : B087N4FWBW

• Nova_bouquine Le 04 Août 2020 à 12:11
    J'ai vraiment adoré ma lecture, le résumé ne lui rend pas hommage à sa juste valeur. Les échanges entre les deux personnages principaux m'ont totalement régalés, l'intrigue est pas mal pour un premier tome, et peut se lire indépendamment de l'autre saga. J'ai eu du mal à lâcher ce roman, j'ai adoré la fin et j'espère qu'il y aura d'autres tomes :)
  • Pinova Le 04 Août 2020 à 13:28
    une très belle découverte pour moi, j'ai adoré les caractères des divers protagonistes et surtout leurs échanges verbaux, je ne connais pas l'autre saga qui se déroule dans le même univers, mais cela n'a pas gêné dans ma lecture j'ai franchement passé un très bon moment et j'ai aimé cette fin absolument pas frustrante xD
  • Follow The Reader Le 07 Août 2020 à 19:08
    **Diana** . C'est un peu old school dans la construction mais c'est clairement génial à lire. Il y a longtemps que je n'avais pas autant apprécié un roman. . Recommandation : Un roman qui ne révolutionne pas le genre, mais l'univers est très intéressant et l'intrigue addictive. Les personnages mettent une pointe de caractère et d'humour pour encore perfectionner l'ensemble.
  • llyza Le 15 Août 2020 à 17:38
    De la romance paranormale comme j'aime en lire, puis Sophie est marrante : ok parfois agachiante mais franchement attachante ;)
  • Alice Neverland Le 25 Août 2020 à 21:21
    L’intrigue nous plonge dans les entrailles d’un mystérieux manoir, au coeur d’une guerre qui dure depuis plusieurs siècles entre les deux Cour de Faes. Les personnages ont un réel relief, et l’univers est tout simplement époustouflant. Voilà une série que je vais suivre assidûment et dont j’attends les prochains tomes avec une très grande impatience !