La chute (Spicy), tome 1
Twiny B.2015

16.7

Prune Linan, vingt-sept ans, n'est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock'n'roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver de ses travers si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son cœur ?

2015 [E-book] Editions Nisha (Diamant noir)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2015

• chaton Le 22 Avril 2016 à 09:15
    Une héroïne attachante malgré sa diarrhée verbale et ses nombreux, j'ai hâte de savoir si la carapace va se fêler un peu plus. Un premier tome qui démarre fort. Beaucoup d'émotions dans ce livre et j'avoue avoir un petit faible pour Adam !!
  • llyza Le 01 Août 2016 à 18:31
    Parfois, j'ai de ces idées ! Je voulais juste tester la ME, et bien, j'espère que tout le reste n'est pas aussi pauvre que ce texte. J'ai abandonné au bout de 3 chapitres, d'hab', je tiens quand même mieux le coup, mais j'étais tellement navrée... Mais qu'est-ce qui m'a pris ?
  • Punky_dee Le 02 Février 2017 à 09:46
    Je trouvais l'héroïne attachante au début (bien que très vulgaire ça ne me dérangeait pas vraiment)... mais au fil des tomes, je me suis vite lassée pour abandonner complètement l'histoire... décue !