Synopsis
A Londres, en 1290, le roi Edward a expulsé tous les Juifs de son royaume. Rachel d'Anjou a le coeur brisé de laisser derrière elle sa meilleure amie, Isabel de Burke, et de devoir voyager avec sa famille vers la ville de Berwick, à la frontière écossaise. Le danger est partout, mais le grand et sombre Highlander Kieran MacDonald présente un risque de nature différente. Isabel, nommée dame de compagnie de la reine Eleanor, est bientôt immergée dans un monde de privilèges et de périls, où elle attire l'intérêt de deux hommes - Henry de Boyer, un chevalier anglais, et Rory MacGannon, un guerrier Highlander et hors-la-loi. Isabel et Rachel sont bientôt réunies à Berwick, mais quand l'inimitié entre l'Ecosse et l'Angleterre atteint son pic de violence, chaque femme doit décider où se situe sa loyauté -et son destin.
Titre original : Rivals for the crown (2007)
Moyenne
17.3
12 votes
TRES BON
3 éditions pour ce livre
2017
Editions J'ai Lu
480 pages
2010
Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)
Traduit par Patricia Ranvoisé
438 pages
2010
Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)
276 pages
Format : ePub
ISBN : .
Qui a lu ce livre ?
15 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
27 membres veulent lire ce livre
42 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
30 Avril 2023Solaine15 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
15 / 20 Le 30 Avril 2023 à 09:58 Solaine
Une vrais bonne surprise pour ce récit. Il faut s'accrocher car le début est assez complexe mais nécessaire pour tout mettre en place. Il y a un vrai travail autant sur le fond que sur la forme.
-
17 / 20 Le 24 Mars 2021 à 09:41 Petrouchka
C'est un pan de l'histoire de l'Ecosse qui est conté à travers les personnages du récit. La romance devient secondaire certes mais le récit est tellement vivant ! J'ai dévoré ce livre réaliste oui mais tellement enrichissant !
-
-
20 / 20 Le 05 Mai 2014 à 20:27 Anonymous_Famous
Un chef d'œuvre ce livre. Il vaut mieux lire le tome 1 avant, mais vraiment, les héros sont extraordinaire <3