La couronne des Highlands

de Kathleen Givens (2010)

17.7

A Londres, en 1290, le roi Edward a expulsé tous les Juifs de son royaume. Rachel d'Anjou a le coeur brisé de laisser derrière elle sa meilleure amie, Isabel de Burke, et de devoir voyager avec sa famille vers la ville de Berwick, à la frontière écossaise. Le danger est partout, mais le grand et sombre Highlander Kieran MacDonald présente un risque de nature différente. Isabel, nommée dame de compagnie de la reine Eleanor, est bientôt immergée dans un monde de privilèges et de périls, où elle attire l'intérêt de deux hommes - Henry de Boyer, un chevalier anglais, et Rory MacGannon, un guerrier Highlander et hors-la-loi. Isabel et Rachel sont bientôt réunies à Berwick, mais quand l'inimitié entre l'Ecosse et l'Angleterre atteint son pic de violence, chaque femme doit décider où se situe sa loyauté -et son destin.

Titre original : Rivals for the crown (2007)

2017 Editions J'ai Lu

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Patricia Ranvoisé | 438 pages

• Anonymous_Famous Le 05 Mai 2014 à 20:27
    Un chef d'œuvre ce livre. Il vaut mieux lire le tome 1 avant, mais vraiment, les héros sont extraordinaire <3
  • NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 19:35
    Je suis d'accord avec nadège, un chef d'oeuvre .