La forteresse des Highlands

14.5

La vie de Margaret MacDonald paraît toute tracée. En tant que fille du laird, elle sait qu'elle épousera celui à qui elle est promise depuis l'enfance, puis qu'elle vivra à la cour du roi d'Angleterre. Cet avenir est bien différent de ce que lui a prédit une devineresse : " Il te faudra affronter des dragons, ma fille " Elucubrations de sorcière, sans doute. Pourtant, quand Margaret surprend son fiancé au lit avec sa meilleure amie, elle se rebelle. Il a trahi sa confiance, elle ne l'épousera pas, quoi qu'en dise le roi ! Mais le destin va bouleverser son existence sous la forme d'une horde de Vikings sanguinaires, jusqu'à sa rencontre avec un immense guerrier celte à la chevelure d'or. Celui dont lui avait parlé la devineresse...

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 12 Juillet 2017

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 30 Mars 2009

• GelineBlin Le 15 Décembre 2016 à 11:55
    Ce livre est terriblement barbare et sanglant. La romance est bâclée et survolée. La fin n'a pas de sens. Tout n'est qu'histoire de vengeance, alors que les personnages sont décrits comme rusés et intelligents. Difficile de le comparer aux autres Aventures & passions. Lecteurs, passez votre chemin !
  • La Fee Livresque Le 16 Août 2017 à 15:17
    Une lecture assez mitigée. Le côté aventure et romance m'a plu autant qu'il m'a déplu. Les batailles étaient très sanglantes et la romance développée assez bizarrement à mon gout. Néanmoins, certains personnages sont attachants et donnent envie de lire la suite pour connaître leur histoire. En achetant ce livre, je ne m'attendais donc pas du tout à ça. Un tome seulement pour les amateurs du genre.
  • DarkAthena59 Le 31 Octobre 2017 à 14:24
    Une romance plutôt portée sur le coté historique et loin d'être innocent. L'histoire d'amour entre nos héros est vécue sur fond de guerre, d'horreurs et de trahison de tous côtés. C'est dur, voir indescriptibles pour certains passages. Mais les héros grandissent et découvrent au milieu des tous les dangers. Une belle histoire avec des personnages secondaires dont j'aurai aimé connaitre l'histoire