La cuisinière de Castamar

de Fernando J. Muñez (2019)

16.9

Clara, une jeune femme tombée en disgrâce, souffre d'agoraphobie depuis qu'elle a perdu son père de manière soudaine. Sa cuisine prodigieuse lui ouvre les portes du duché de Castamar comme employée, et son arrivée chamboule le monde apathique de don Diego, le duc. Ce dernier, depuis qu'il a perdu son épouse dans un accident, vit isolé dans son grand manoir, entouré de son personnel. Clara découvrira vite que le calme qui entoure la propriété est le prélude d'un orage dévastateur dont le centre sera Castamar, son seigneur et elle-même. Fernando J. Muñez tisse pour son lecteur, avec une prose détaillée et délicate, une trame de personnages, intrigues, amours, envies, secrets et mensonges qui s'entrecroisent dans une impeccable reconstitution de l'Espagne de 1720.

Titre original : La cocinera de Castamar (2019)

2022 [E-book] Editions Charleston

Française Langue française | 687 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782368127995

2022 Editions Charleston

Française Langue française | Traduit par Marta de Tena | 673 pages | Sortie : 14 juin 2022 | ISBN : 9782368128442

2021 Editions Planeta (Booket)

Espagnole Langue espagnole | 768 pages | ISBN : 9788408204787