La Déesse des loups, tome 1 : Morsure

18.0

À la mort de ses parents, le monde d'Alexandra Schmitt bascule dans une sombre et infernale spirale. Orpheline, sa famille ne peut l’accueillir elle et sa soeur jumelle : ils sont donc contraints de les séparer. A contre cœur, Alexandra quittera la France pour rejoindre sa tante au Canada. Les adieux sont glacials et la rivalité fraternelle n’a jamais été aussi pesante. Arrivée dans son nouveau lycée, elle rencontre Dyami, un mystérieux amérindien aussi séduisant que détestable, qui apporte une lueur dans toute cette obscurité et l’éloigne du point de non-retour. Quel lourd secret porte-t-il ? Rejetée, trahie, l’adolescente retrouve ses démons et tente de mettre fin à ses jours. C’est alors qu’elle revient à la vie grâce à la magie d’une légende indienne : La Déesse des Loups. Le mythe oublié, renaît.

2018 Editions Livresque

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 11 Septembre 2018 | ISBN : 9791096960439

• _Thibault_ Le 20 Novembre 2018 à 18:29
    Pfiou... je n’ai pas de mots pour définir l’univers qu’à crée Mathilde qui nous propose un savant mélange de drame, légendes amérindiennes et d’urban fantasy. Je me suis senti extrêmement proche d’Alexandra face à son deuil. Morsure est l’un des rares romans ou je me suis dit « ok, fais une pause, respire ». Je ne sais que dire de plus si ce n’est qu’il faut lire à tout prix ce bijou littéraire !
  • SissiReadingBooks Le 25 Janvier 2019 à 21:10
    J’ai adoré ma lecture de La Déesse des loups : Morsure. J’ai été rapidement embarquée dans cette histoire. J’ai eu beaucoup de mal a tourner les dernières pages, car je ne voulais pas quitter les personnages. Sachant que je savais que le tome 2 ne sortirait pas avant Septembre 2019…. Vivement le tome suivant !?