La dette de coeur
Andréa Clarke2021

18.3

L’histoire aurait voulu que Chiara et Alessio, deux jeunes adolescents, coulent des jours heureux en Sicile, mais un jour d’été, un terrible accident vient remettre en cause leur destin. Dix ans plus tard, nos deux amoureux ont continué leur vie chacun de leur côté : Chiara travaille chez un glacier pendant qu’Alessio a rejoint son père dans les affaires. Mais se sont-ils vraiment oubliés?
Quand le passé refait surface, entre mensonges et secret de famille, entre révélations et manipulations, il est temps que les masques tombent. Encore faudra-t-il qu’ils soient prêts à affronter la vérité !

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 351 pages | Format : ePub | Sortie : 6 février 2021 | ISBN : 9798596767827

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9798596767827

• Alexandra42 Le 18 Mars 2021 à 11:18
  • Alexandra42 Le 18 Mars 2021 à 12:56
  • Alexandra42 Le 20 Mars 2021 à 15:00
  • Nostralectio Le 26 Avril 2021 à 17:54
    C’est une jolie histoire avec des rebondissements. Bon j’avoue que je m’attendais à pas mal de choses qui leur arrive. Mais ça reste bien écrit, ça se lit facilement, pas de prise de tête. J’hésite encore a savoir si je voudrais rencontrer Alessio en vrai ou pas ! Il a quand même un côté sacrément flippant. Mais j’irai bien manger une glace chez Chiara !
  • Les chroniques de ju Le 25 Septembre 2021 à 17:31
    C’est un roman totalement addictif que nous offre là Andrea Clarke. Je découvre sa plume et je dois dire que je suis fan! Dès le début le ton est donné et on se retrouve plongé dans une histoire ou se mêle l’amour, les trafics, un brin de dark et des rebondissements détonnants! C’est un roman vraiment bien écrit: l’intrigue et l’histoire d’amour sont très bien menées en parallèle.
  • eclatdelune Le 06 Juin 2022 à 11:25
    Gros coup de cœur qui m’a poussée à sortir des univers que j’affectionne! On est emporté dans l’intrigue jusqu’à la fin, on rit, on pleure, on angoisse, on sourit face aux épreuves que les personnages traversent. Des personnages particulièrement attachants, qui font face à leur destin la tête haute. J’ai adoré découvrir cet univers plein de suspense et de rebondissements.