La famille St. John, tome 3 : L'amour en 11 scandales

Saga La Famille St. John Terminée

16.6

Cela s'appelle tomber de Charybde en Scylla : afin d'échapper à un importun, Juliana Fiori commet l'erreur de se réfugier dans la voiture de Simon Pearson. Et une fois de plus, l'arrogant duc la traite en gamine effrontée. Impulsive et rebelle comme toutes les Italiennes, Juliana est tout ce qu'il déteste chez une femme. Apprenant qu'il s'apprête à conclure un mariage de raison avec une débutante irréprochable, Juliana se moque de lui et lui lance un défi : elle lui prouvera qu'il est incapable de résister à la passion ! Amusé, Simon accepte et lui laisse quinze jours pour se couvrir de ridicule. Cela servira de leçon à cette petite impudente. Mais est-il aussi infaillible qu'il le pense ?

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Berthet | 344 pages | Sortie : 26 Octobre 2016 | ISBN : 2290133892

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | 343 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290133866

• EldyG Le 15 Mai 2017 à 14:57
    Un peu trop court mais plus intéressant que le deuxième tome, j'aime beaucoup la personnalité de Juliana sur laquelle repose le livre, c'est rafraichissant de suivre les pensées d'une femme qui ne comprend pas ni la logique ni l'intérêt de l'étiquette de cette époque. Il reste tout de même un peu en dessous du premier tome !
  • NonoReading Le 26 Novembre 2017 à 11:55
    une belle saga qui change un peu ^^
  • Slytheerin Le 18 Avril 2019 à 22:54
    J'ai beaucoup aimé le personnage de Juliana et la romance est sympathique. Le personnage de Leighton m'a un peu refroidie, ce qui m'a empêché d'apprécier encore plus l'histoire... mais c'était tout de même bien sympa.