Les mauvais garçons, tome 1 : Par une nuit sans lune
Sarah MacLean2020

16.4

Bâtard du duc de Marwick, Devil a connu l’orphelinat et la rue avant de devenir un richissime caïd des bas-fonds de Londres. Son demi-frère, Ewan, quoique tout aussi illégitime, a eu plus de chance : il a hérité du titre. Il avait promis de ne pas perpétuer
la lignée, mais il s’apprête aujourd’hui à renier sa parole en se mariant.
Devil n’est pas homme à pardonner une telle trahison. Il est prêt à tout pour empêcher ce mariage. Comment ? En séduisant Felicity, la fiancée d’Ewan. Il était loin d’imaginer que la passion viendrait bousculer son implacable vengeance…

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Berthet | 384 pages | Sortie : 3 juin 2020 | ISBN : 9782290216460

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 369 pages | Format : AZW | Sortie : 1er avril 2020 | ISBN : B085TMZX8L

• Winifred Le 28 Août 2020 à 17:34
    Ce premier tome nous plonge dans une famille d'enfant illégitime et j'ai adoré ça. C'était une très bonne romance historique avec un couple que m'a faire rire et frissonné, le style de Sarah MacLean est toujours aussi agréable. Maintenant je suis impatiente de découvrir l'histoires des autres personnages, avec les découvertes que nous faisons dans ce roman, cela promet d'être intéressant.
  • Ileen Le 03 Février 2021 à 21:03
    Une famille éclatée, des secrets qui n’en finissent plus, des envies et des rêves qui ne correspondent pas à la condition des personnages, des caractères forts et une intrigue au cœur d’un Covent Garden bien dangereux. J’ai bien aimé ce roman, l’évolution de Felicity, ses petites escapades et sa particularité. Les liens entre ces mauvais garçons promettent une bonne série !