Les Diaboliques, tome 2 : Le temps d'un battement de cœur
Sarah MacLean

17.5

Quand un aristocrate boit, joue et court la gueuse, qui en fait le plus souvent les frais ? Sa malheureuse épouse. Voilà pourquoi les mères, avant d'accorder la main de leurs précieuses filles, font appel aux talents d'enquêtrice d'Adélaïde Frampton, dite la Démarieuse, qu'elles chargent de traquer toute tare rédhibitoire chez le prétendant. C'est ainsi que Henry, duc de Clayborn, découvre que son frère ne serait pas un parti acceptable pour lady Hélène. Furieux, il demande des comptes à Adélaïde, quand ils apprennent que le jeune couple s'est enfui pour convoler à Gretna Green ! Henry et Adélaïde se lancent à leur poursuite sur la route du Nord, où leur rivalité va vite se muer en passion...

2023 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782290371855

• Emma_Benz Le 25 Avril 2024 à 18:53
    Un deuxième tome, qui vaut autant que le premier. J'ai adoré l'histoire, et les personnages. Même si Adelaïde était un peu trop bornée vers la fin, mais heureusement que Henry sauve la donne et est aussi borné qu'elle ! Un couple explosif, des personnalités attachantes. J'adore le groupe féminin que sont Les Diaboliques, toutes autant qu'elles sont ! Très hâte de connaître l'histoire d'Imogène !