Synopsis
Moyenne
18.0
1 vote
TRES BON
Didier Pourre technicien au centre de recherches du ciment crée la CGT en février 1968. En 1973, ils se retrouve aux avant-postes de la grande grève des cimenteries qui paralysent un mois durant le BTP. En 1975, il est élu secrétaire général de la CGT des cimenteries.
À 48 ans, sur conseil de Henri Krasucki, il entre à l'université. Licence, maîtrise, DEA, lui permettent d'avoir un poste de cadre dans la fonction publique. Parti du béton, il se retrouve chef de service aux espaces verts... après avoir réussi un Master d'urbanisme et le concour d'ingénieur.
Cette nouvelle, il l'écrit en 2009, mais avec toutes les "séquestrations et ces prises d'otages", il était temps de la sortir.
1 édition pour ce livre
2016 Editions Autoédité
Langue française | 62 pages | Sortie : mai 2016 | ISBN : 9782334082969
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !