La guerre des clans (BD) : Les aventures de Plume Grise, tome 3 : Le retour du guerrier
Erin Hunter2013

17.0

Plume Grise et Millie ont finalement trouvé l'ancien territoire du Clan du Tonnerre. Mais leur forêt a été entièrement dévastée… Il n'y a plus aucun chat. Où sont-ils partis ? Sont-ils encore vivants ? Les deux compagnons doivent poursuivre leur route, coûte que coûte. Mais dans quelle direction aller ? Pour Millie et Plume Grise, le voyage ne fait que commencer…

Titre original : Warrior's Return (2008)

2013 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aude Carlier | 92 pages

2009 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 95 pages | Sortie : 6 octobre 2009

• devoreusedelivresch Le 10 Mai 2021 à 09:33
    Une histoire intéressante mais qui manque de cohérence par instant. Cela est certainement dû à son côté jeunesse. Cependant, j'ai passé un agréable moment de lecture et les illustrations m'ont de nouveau fait entrer dans l'univers de l'autrice. Gros avantage, c'est une lecture extrêmement courte (moins de 100 pages) qui peut se lire facilement en une journée.
  • Mipho Le 14 Janvier 2023 à 17:24
    Je pense préférer un roman plutôt que ces bd pour décrire les aventures de Plume Grise.