La liste des prétendants
Sonya Lalli2019

14.5

Raina, une jeune Indienne de 29 ans, est encore célibataire au grand dam de sa communauté. Lorsque sa grand-mère, Nani, décide de jouer les entremetteuses, Raina est obligée d'enchaîner les rendez-vous galants. Alors que Dev, son ex-petit ami, réapparaît dans sa vie, elle se rend compte qu'il est l'amour de sa vie et doit choisir entre sa famille et son coeur.

2021 Editions Eyrolles (Poche)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Plisson | 446 pages | Sortie : 13 mai 2021 | ISBN : 9782416002397

2019 Editions Eyrolles

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782212571240

2019 [E-book] Editions Eyrolles

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782212733747

• La Parenthèse d'Axelle Le 17 Mai 2019 à 20:10
    Un récit très agréable à lire et plein d'humour, qui aborde les traditions, les choix de vie et les relations toxiques, dans l'entourage familial ou amoureux. J'ai passé un très bon moment ! 17/20
  • madeinFrance Le 17 Mai 2020 à 23:15
    Je n’en m’attendais pas à une histoire comme ça en prenant ce livre. Je pensais lire une romance contemporaine indienne toute douce et sans prise de tête. Mais ce n’est pas ça du tout. Il n’y a pas de romance au final, on y parle d’homosexualité, culture indienne, conflit générationel et relations toxiques. L’histoire est vraiment sympa, j’aurais juste voulu plus de romance.