Prix Livraddict : la phase de vote bat son plein !

Nous sommes à mi-parcours de la phase de vote du Prix Livraddict ! La parole est à vous ! C'est par ici.

La magie de Noël

15.4

Un joli conte de Noël, un hommage à Dickens.

Un milliardaire ? Mary Paige n’en revient pas. Elle croyait avoir apporté un café à un sans-abri, et voilà qu’elle découvre que derrière les traits de ce vieillard frigorifié se cache un milliardaire excentrique. Et elle n’est pas au bout de ses surprises : pour la remercier, celui-ci lui propose d’incarner l’Esprit de Noël pour sa prochaine campagne de charité… en échange d’un chèque de deux millions de dollars. Seule contrainte : travailler avec son petit-fils Brennan, un businessman certes séduisant, mais qui voit cette campagne d’un très mauvais œil. Et pour cause : il déteste Noël…

2015 Editions Harlequin

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 1 Novembre 2015

2015 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 402 pages | Format : PRC/MOBI

• BettieRose Le 22 Décembre 2015 à 12:57
    Un roman d’amour guimauve et de Noël qui nous reconnecte avec les valeurs fondamentales de cette fête. Un Esprit de Noël incarné par une jeune femme pétillante au grand cœur et un Scrooge incarné par un jeune homme d’affaire séduisant au cœur brisé par son passé. Ensemble, ils vont apprendre à aimer et comprendre les véritables valeurs de l’amour, et bien sûr des fêtes de Noël.
  • Pikiti bouquine Le 23 Décembre 2015 à 17:51
    un peu deçu par ce livre.... trop long et pas assez profond... et pour ma part je n'ai pas du tout aimé le personnage de Brennan !
  • le vent des livres Le 27 Décembre 2015 à 10:27
    lecture agréable
  • GDEGOUDOU Le 27 Décembre 2015 à 11:59
    Agréable lecture pour ce Noël, pas de prise de tête, mignonne petite histoire dans l'esprit de Noël, Sympathique!!!
  • Sheluna Le 27 Janvier 2016 à 21:33
    Une histoire sympathique, comme je les aime, tout à fait dans l'esprit de Noël. Je suis dans ma période romance, et c'est exactement le genre de livre que je recherche avec des personnages attachants, une intrigue mignonne. On se prend pas la tête et on passe un excellent moment de lecture.
  • Coeur de lectrice Le 10 Décembre 2016 à 20:43
    Joli conte de noël. Lecture simple mais pas assez addictive à mon goût. Ça en reste une bon roman dans l'ensemble avec des personnages attachants. Parfait pour cette période.
  • Poucet Le 03 Janvier 2017 à 18:12
    Très déçue par l'histoire, qui avait pourtant l'air sympathique. Ce n'était pas une lecture désagréable mais l'histoire est trop facile et la romance, simplette, est omniprésente.
  • Metehera Le 26 Janvier 2017 à 16:20
    Romance Harlequin, sympathique mais pas inoubliable. Elle parfaite en période de Noël. Petit bémol sur les personnages principaux trop caricaturés. Par contre j’ai adorée le personnage de Mitzi !
  • Tinker Le 20 Novembre 2017 à 21:34
    coup de coeur pour noël !
  • Marinette Le 19 Décembre 2017 à 08:58
    La magie de Noël est une jolie romance, qui se savoure. Touchante et drôle. On ne s’ennuie pas au côté du Grinch et de Miss Rayon de Soleil !
  • Kitty-Addict Le 23 Décembre 2017 à 14:51
    Une vrai lecture doudou de Noël !! J'ai adoré l'optimisme et la maladresse de Mary Paige et le côté bourru de Brennan qui tombe vite sous le charme de "l'esprit de Noël".
  • s0kellys Le 29 Décembre 2017 à 11:26
    Une romance légère sans prise de tête dont l'ambiance de Noël ne vous fera pas défaut. Coup de coeur garanti !