Qui a embrassé le père Noël ?!

de Louisa Méonis (2017)

15.0

Cette fois-ci, c’en est trop ! Gwenlan veut bien faire un effort, mais il devrait y avoir des limites à la torture quand même. C’est une chose qu’Étienne, son ex-mari, l’ait quittée il y a deux ans pour se mettre en couple avec son collègue et meilleur ami, mais voilà qu’elle doit maintenant assister à leur mariage qui aura lieu… la veille de Noël ! Autant dire qu’elle se serait volontiers passée de ce cadeau. D’autant plus que, pour faire bonne figure, Gwenlan va devoir trouver quelqu’un pour l’accompagner et, même si elle a cédé à la pression de son entourage en s’inscrivant sur un site de rencontres, c’est loin, très loin d’être gagné. Mais tout n’est pas encore perdu : peut-être que le père Noël pensera à elle cette année ?

A propos de l'auteur:
Révélée par sa série à succès « Lola », Louisa Méonis a commencé à écrire des textes quasiment en même temps qu’elle a appris à lire. Dévoreuse compulsive d’histoires en tout genre, elle aime tout autant inventer des intrigues palpitantes, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 6 Décembre 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 98 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 Décembre 2007 | ISBN : 9782280390064

• lesloisirsdeflo Le 13 Décembre 2017 à 07:38
    histoire trop courte. J'en voulais plus. L'auteur aurait plus approfondir mais j'ai beaucoup apprécié ma lecture.
  • Luxnbooks Le 18 Décembre 2017 à 23:10
    Histoire adorable, idéale pour les fêtes. Quel dommage que ça ne soit pas plus long, on n'en a jamais assez ! Je suis ravie de m'être laissée porter par l'histoire et la bonne humeur est contagieuse. La lecture doudou de Noël.
  • Le-fil-des-pages Le 22 Décembre 2017 à 13:15
    Beaucoup trop court pour qu'on puisse vraiment apprécier l'histoire, tout s'enchaîne trop vite, ce n'est pas très réaliste. Malgré tout c'est très mignon et très Noël. Et on a enfin une héroïne qui ressemble à la moyenne des femme : avec quelques petits kilos en trop, des vergeture, des cheveux en pétard et des strings trop petits et ça c'est vraiment rigolo :p
  • chaton Le 28 Décembre 2017 à 16:08
    Alors j'en voulais plus car j'aime l'écriture de Louisa Méonis et que une nouvelle c'est trop frustrant. J'ai adoré tout simplement même si ça s'enchaîne un peu vite. J'ai adoré Gwen qui ressemble à la majorité des femmes. Je suis encore tombée amoureuse, cette fois de Hugo. Une romance adorable, très drôle et hot. Une belle romance de Noël.
  • Rosabella Le 09 Janvier 2019 à 20:57
    Ce n’est pas ma lecture préférée mais j’ai tout de même passé un bon moment, grâce à l’humour très présent dans le livre. Cette nouvelle peut très bien ce lire hors période de Noël car ce n’est pas du tout un des thèmes centraux. Il est presque inexistant. Je le conseille aux personnes aimant les comédies romantiques. Un livre court se lisant rapidement.