La Parisienne de soie
William Dupont2023

Plongez au cœur de l'effervescente Belle Époque avec "La Parisienne de Soie", le roman de William Dupont. Suivez le parcours audacieux d'Élise Moreau, une jeune créatrice de mode déterminée à inscrire son nom dans les feuillets dorés de l'histoire de la haute couture.

Au fil des pages, découvrez les rêves d'Élise qui s'entremêlent avec les ruelles pavées de Paris, les lumières éblouissantes des années 20, et les ombres obscures de la Première et de la Seconde Guerre mondiale. Frayez-vous un chemin à travers les salons de haute couture et les soirées flamboyantes qui ont marqué une époque.

Elise devra-t-elle sacrifier son amour, ses ambitions, ou sa dignité pour conquérir le monde exigeant de la mode ? Entre trahisons, passion et sacrifices, "La Parisienne de Soie" tisse une toile envoûtante où les émotions se mêlent à l'Histoire. Un récit riche en rebondissements, où les personnages historiques se mêlent aux créations somptueuses, et où le destin d'une femme se dévoile entre les étoffes soyeuses et les échos tumultueux de son époque.

Entrez dans l'univers palpitant de "La Parisienne de Soie" et laissez-vous emporter par cette saga où les rêves s'entrelacent avec le fil du temps. Un roman qui célèbre la force de la passion, de la mode et du courage dans une époque charnière de l'histoire.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : décembre 2023 | ISBN : 0000000000