La peau des hommes

de Camille Lanvin (2019)

Synopsis

Moyenne

12.5

14 votes

FAIBLE

Estelle multiplie les rencontres. Qu'ils soient tendres, drôles, égoïstes ou spirituels, elle aime observer les hommes et les mettre à nu avec d'autant plus d'entrain qu’elle fuit sa propre histoire. Car l'avantage de tous ces hommes, c'est qu’ils ne sont pas lui : Ganaël, celui qu’elle a réussi à quitter dans un ultime réflexe de survie. L’amour de sa vie à qui elle avait tout donné. A Paris, elle tente désormais de tourner la page, et c'est à travers le regard des hommes qu'elle va chercher la femme en elle, celle dont elle a perdu la trace...

1 édition pour ce livre

2019 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 321 pages | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : 9782280419291

D'autres livres dans ce genre

7 commentaires

  • Du calme Lucette Le 29 Avril 2019 à 11:41
    Je lis très peu de romance mais celle-ci est réellement typée Contemporaine, ce qui n’est pas pour me déplaire. Si j’ai été parfois un peu lassée par les nombreuses relations du personnage principal, Estelle, l’issue donne de la consistance au roman et aborde la psychologie féminine avec délicatesse.
  • FiftyShadesDarker Le 24 Mai 2019 à 07:44
    Une lecture décevante avec un personnage principal auquel je n'ai pas réussi à m'identifier et une histoire sans vraiment de but pour moi.
  • Tristana Le 31 Mai 2019 à 22:44
    Un personnage principal attachant qui se cherche légèrement. Des romances et du plaisir charnel, Estelle se cherche dans la peau de ses hommes, elle cherche à se comprendre et on la suit dans sa quête tout le long de l'histoire. J'ai bien aimée cette histoire.
  • Lupiotte Le 07 Juin 2019 à 20:23
    la peau des hommes est un excellent roman sur la femme dans l’amour. La plume très bonne de l’auteure nous fait aimer notre lecture et on dévore les pages pour en apprendre plus sur l’histoire d’Estelle. Une bonne lecture pour ma part que je ne peux que vous conseiller
  • Sami Le 14 Juin 2019 à 14:25
    Je suis passée totalement à côté de ce livre malheureusement...
  • Pommerouge Le 16 Juin 2019 à 11:56
    La peau des hommes, est une histoire qui pour ma part m’a laissé un sentiment partagé. Le style de Camille Lanvin est vraiment appréciable et je pense que j’aimerais bien lire certain autre de ses romans à l’avenir, mais… Mais je n’ai pas compris le sens de cette histoire. J’étais un peu perdu et je ne voyais pas où l’autrice voulait en venir.
  • Exuline Le 17 Juin 2019 à 12:53
    Un roman complexe sur la perte de l'amour que l'on croit être de sa vie, la privation et la débauche pour s'oublier, les pertes de repères et les non dits, qui font que la vie à deux on n'y est pas préparé. Un livre qui fait réfléchir mais qui risque de ne pas séduire, car le romantisme n'existe plus et quand on lit, on aime cette part de douceur qu'on n'a pas toujours dans sa propre vie…

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !