La plume et le papillon
Fabienne Michonnet2015

14.0

James est américain, héritier d'une fortune colossale, il porte un nom connu de tous : celui de la multinationale Ralington, fondée par son grand-père et développée par son père. Il a tout ? Non. Son beau-père, qui a épousé sa mère quelques années après le décès de son père, est aux commandes. Il dirige l'entreprise et ne veut surtout pas laisser une once de pouvoir à James, et, en ce qui le concerne, tous les coups sont permis. Fanny est française, elle a fini ses études dans une grande école de commerce et a fait un stage chez Ralington à Boston. Elle a habilement réussi à transformer son stage en emploi mais tout a mal tourné à cause d'une histoire de coeur et elle a dû demander sa mutation en France. La voilà revenue au pays, dans son nouvel emploi chez Ralington où elle se retrouve au modeste et inintéressant poste d'envoi des marchandises. Le hasard va mettre James et Fanny en présence et, au milieu de la bataille de la vie, leur histoire va se construire, pleine de rebondissements inattendus, d'événements imprévisibles, de moments improbables et pleins d'humour.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Louloutediary Le 06 Mars 2016 à 18:34
    l'histoire est intéressante, le style de Fabienne Michonnet n'est pas complexe, ce qui rend la lecture très agréable.