Cupcakes & Co(caïne), tome 1, partie 3
Fleur Hana2019

Saga Cupcakes & Co(caïne) Terminée

17.5

Observer, enquêter, coffrer. J’avais tout prévu. Sauf Charlotte Monroe.
Je bossais sur cette affaire depuis des mois.
L’objectif était de démanteler le plus gros trafic de cocaïne de la Côte d’Azur.
Ma couverture était parfaite et j’étais à ça, juste ça, de coincer ces mafieux russes.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, je me retrouve en cavale avec cette femme terrorisée par les poneys nains, fanatique de fluo et incapable de faire trois mètres sans déclencher une catastrophe.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 131 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juillet 2019 | ISBN : B07VLNQTLF

• Follow The Reader Le 26 Juillet 2019 à 18:24
    **Diana** Un final explosif à la hauteur des débuts de ce feuilleton estival. Fleur Hana nous captive et nous fait rire avec son duo énergique et loufoque que sont Charlotte et Maxence. Recommandations : Chicklit, pétillante avec une pointe de suspens. Une gourmandise littéraire à consommer sans modération. C'est génial
  • Ana_lectures Le 31 Juillet 2019 à 23:11
    Un final haut en couleur ! Les caractères explosifs des deux protagonistes et la maladresse de Charlie nous font vivre des moments de pure plaisir, c'est très addictif et drôle et on ne les imagine pas autrement ! Des personnages très bien construit. Une histoire qui se tient et qui nous tient en haleine. Une plume superbe ! Un vrai plaisir de découvrir l'histoire de Charlotte et Maxence !
  • Vampilou Le 02 Août 2019 à 13:59
    Un troisième opus qui signe des adieux hauts en couleur, une dernière aventure explosive, plus stressante, plus forte en rebondissements et qui nous fera partager une histoire beaucoup plus émouvante !
  • Sissi la guerriere Le 03 Août 2019 à 07:37
    Un final haut en couleurs. Une magnifique saga, j'ai adoré je vous la conseille vraiment.
  • lesloisirsdeflo Le 05 Août 2019 à 21:59
    J'en veux encore plus... ???? Un final du tonnerre mais je n'en ai pas eu assez. Maxence et Charlotte, toujours égal à eux même. Toujours plein d'humour, de tendresse... Bref j'ai passé un excellent moment et j'ai regretté de les quitter aussi tôt. Je méritais quelques pages de plus en leur compagnie
  • Fairylou Le 24 Août 2019 à 09:19
    La fin d’une saga qui est à la hauteur des tomes précédents. Des rebondissements, de l’amour, un duo explosif ! Merci Fleur pour ce bon moment :)
  • chaton Le 25 Août 2019 à 16:30
    Excellent, un super dernier épisode mais on en veut encore, encore de ce beau lieutenant Vasseur. J'adore toujours autant la plume de Fleur. C'est une lecture distrayante, drôle et dynamique, parfait pour l'été en mode transat ou devant un feu de cheminée en hiver.
  • Bit-lit-addict Le 16 Janvier 2020 à 14:57
    Une fin plus intense avec une charlotte plus fragile emotionnellement, des passages un peu longs mais on retrouve nos deux personnages presque fideles a eux mêmes. Un peu mpins d actions donc dans ce tome mais toujours autant d humour et de situations rocambolesques Une trilogie gagnante et un énorme coup de coeur
  • unmonderomantique Le 10 Février 2020 à 16:48
    Troisième et dernier opus, tellement réussi ! L'histoire touche à sa fin, le dénouement est génial. Je ne me suis pas du tout ennuyer. Beaucoup de révélations. Bravo à Fleur qui ne cesse de me séduire !
  • Frankie Le 01 Mai 2020 à 10:59
    Un très bon troisième épisode, le côté frais et léger des trois épisodes est une vraie détente en ces temps de confinement.
  • Chrichrilecture Le 28 Juin 2020 à 03:55
    Ouf j'ai fini la trilogie Comme dans le second tome des personnages qui n'ont pas la lumière a tous les étages. Un comportement enfantin qui au bout d'un moment devient crispant et ridicule Quand a l'histoire on ne sait rien de l’enquête, Seul point positif? le premier tome téléchargé gratuitement et les deux autres empruntes a la bibliothèque kindle