La poupée d'Archimède
Isabelle Sezionale Basilicato2013

16.5

Ce livre est l’histoire d’une femme qui malgré ses blessures, n’a jamais abandonné. Femme déterminée, de caractère, elle s’est acharnée à réussir vie professionnelle et privée dans une quête de respect et d’amour, même lorsque la partie était perdue d’avance. Les épreuves qu’elle a subies l’ont amené à se battre, à se dépasser, ayant en elle, cette capacité à rebondir, à refaire surface. Pour se protéger, elle a caché ses faiblesses. Mais chaque abandon a rouvert cette profonde déchirure, lui laissant ressentir ce vide qu’elle n’a pas réussi à combler. Aujourd’hui, elle ne veut plus se taire et en touchant la sensibilité de tous les lecteurs, elle veut rétablir l’authenticité de sa vie.

2013 Editions Au pays rêvé

Française Langue française | 136 pages | ISBN : 9782918966241

• Atoll imaginaire Le 02 Février 2017 à 17:37
    Malgré un traumatisme dans son enfance, Isabelle va réussir à s'en sortir grâce à sa détermination et son courage. Autobiographique, l'auteur veut nous faire réagir aux violences faites aux femmes. Le premier volume de la Trilogie d'une renaissance.