La punition
Cathy König2019

12.0

FAIBLE

Cécile Delange est traductrice en Allemagne.
Arrivée à un tournant de sa vie sentimentale, elle décide de séjourner quelques mois sur la côte bretonne afin de travailler à la traduction d'un livre traitant des blockhaus du « Mur de l'Atlantique ».
En utilisant les services de Home Sitting, elle s'installe dans la maison des Le Cornic, dont elle est chargée de prendre soin durant leur voyage à la Réunion.
Fascinée par la région et par une petite maison abandonnée à proximité de son lieu de résidence, elle va prendre des risques qui s'avéreront dramatiques et vivre l’horreur dans sa forme la plus intense.
Un suspense angoissant qui vous entraîne sans répit au rythme des rebondissements de ce thriller psychologique.
Frissons garantis!

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 223 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 27 juillet 2019 | ISBN : 9781082539732

• Virag Le 18 Août 2019 à 09:36
    Ça commençait bien. L'atmosphère était sympathique, et puis soudain, c'est parti glauque et gnan-gnan en même temps. Le problème, pour moi, étant que pour tout lecteur de polar, c'était du revu, mais en moins bon. Le 2eme problème étant que je ne suis pas une fana du côté romance.