La Trilogie de Phénix, tome 1 : Phénix
Bernard Simonay1998

Saga La Trilogie de Phénix Terminée

17.1

Dorian et Solyane, frère et sœur jumeaux, vivent une jeunesse dorée entre les murs de la cité de Syrdahar, oasis survivant depuis des temps immémoriaux au milieu des Terres Bleues, un désert infranchissable où règnent la mort et la désolation. Jusqu'au jour où leur don de prémonition leur annonce la destruction imminente de la cité. Alors contraints de fuir, les deux enfants vont devoir traverser les Terres Bleues, première étape sur le chemin de la formidable aventure qui les attend. D'épreuves en sacrifices, leur quête les conduira aux quatre coins du monde à la rencontre de chevaliers et de prêtres énigmatiques. Mais surtout, ils devront combattre l'effroyable malédiction qui pèse sur eux, cet amour interdit qui les enchaîne irrémédiablement l'un à l'autre.

2014 [E-book] Editions BS

Française Langue française | 476 pages | Format : PRC/MOBI

2005 Editions Folio (SF)

Française Langue française | 826 pages | ISBN : 9782070306534

2003 Editions du Rocher

1998 Editions du Rocher

Française Langue française | 386 pages | ISBN : 9782268028514

On en parle aussi sur le forum

• darlene008 Le 14 Juillet 2011 à 07:26
    ce roman est un pur régal une histoire d'amour magnifique un gros gros coup de coeur et je le conseille vivement ! tome 2 à acheter de toute urgence
  • Lectures-d-Annaelle Le 08 Septembre 2013 à 08:53
    quelques notes décevantes mais se lis vite et facilement. Un bon roman si non.
  • cassie56 Le 30 Décembre 2014 à 16:40
    j'avais adoré ce 1er tome, j'ai passé un excellent moment de lecture.