Le Château entre les Arbres
Alexandre Lévine2012

14.8

Jeune diplômé en sciences naturelles, Enetal Sotchak est appelé dans le lointain comté de Tchebolok pour servir de précepteur aux deux filles du comte Nikholor. Il découvre de séduisantes demoiselles, Louriana et Violla, qui s’avèrent être extrêmement peu farouches. Elles incarnent une lubricité érigée en mode de vie sur ces terres sauvages, entièrement recouvertes de forêts où, d’après les croyances populaires, rôderaient nymphes et satyres. Enetol ne va pas non plus tarder à remarquer d’autres anomalies, des portes ouvertes vers des mondes merveilleux ou cauchemardesques. Il finira par comprendre qui sont vraiment ses élèves, une vérité dépassant de loin son entendement de scientifique.

2012 [E-book] Editions Artalys (Érotique)

Française Langue française | Format : PDF

• Chrichrilecture Le 24 Avril 2019 à 03:58
    Bien L'histoire est bien, mais hélas beaucoup trop surréaliste Les idées de base sont original. Roman pour tous les goûts aussi bien fantastique, horreur, érotisme tous dépend comme on comprend les choses Attention tous de même a ne pas laisser a la portée de tous le monde