Le chauffeur, tome 1
Cathlin B.2016

Pendant la dernière année de lycée, Jacques, le descendant d’une riche famille, comprend que sa vie monotone et totalement programmée l’ennuie. Il est surtout perturbé. Ceci lui provoque des crises d’angoisse bien qu’il soit habitué à ne manifester que de l’indifférence et du désintérêt…

L’arrivée d’un nouveau personnage bouleversera sa routine monotone et ses sentiments de manière assez brusque.
Un chauffeur énigmatique.
Un personnage qui d’abord l’intimide et l’inquiète, mais qui ensuite par son auréole de mystère le fascine et l’attire. Il se révélera être une figure plus importante que Jacques ne le croit.

Un garde du corps mis à ses côtés pour le protéger d’un maitre-chanteur, mais pas seulement…

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Louise B | 96 pages | Format : ePub | Sortie : 18 septembre 2016 | ISBN : 9781507130292

• Chrichrilecture Le 21 Avril 2019 à 04:06
    Pas ordinaire Une belle histoire pas ordinaire qui sort des sentiers battus très bien écrite et qui garde une part de mystère jusqu’au bout. Mais un peu trop court. J’ai hâte de lire le second