Le cheptel

17.7

Alors que les enquêteurs de la SR de Nîmes enquêtent sur le meurtre d'une jeune femme, Louis Barthes, un notaire retraité, est à la recherche de sa sœur jumelle. Bruno, un adolescent surdoué, tombe dans un torrent et est secouru par une étrange communauté.

2019 Editions France Loisirs (Thriller)

Française Langue française | 658 pages | Sortie : Mars 2019 | ISBN : 10133277

2018 Editions Marabout (Thriller)

Française Langue française | 650 pages | Sortie : 17 Janvier 2018 | ISBN : 9782501122559

2018 [E-book] Editions Marabout

Française Langue française | 749 pages | Format : ePub | Sortie : 17 Janvier 2018 | ISBN : B079M3MCB2

• chtite-mome Le 22 Janvier 2018 à 05:55
    il m'a prise au tripes et il m'a ébranlée au plus profond de mon âme. J'avais lu quelque part qu'un auteur de roman de type thriller ou policier était un psychopathe qui avait trouvé un exutoire sans avoir à tuer.. Alors désolée madame (ndlr : l'autrice) mais vous en êtes une et pas des plus joviales si j'en crois vos lignes
  • Metehera Le 10 Avril 2018 à 10:32
    En bref, j’ai passé un bon moment avec livre. Je le recommande malgré quelques petits bémols car c’est un bon thriller qui mérite d’être lu !
  • lecturesetgourmandises Le 25 Septembre 2019 à 14:20
    Un pur bijou !