Le Clan Graham, tome 2 : La reine de Frederick
Suzan Tisdale2017

17.0

Il ne peut y avoir de lumière sans obscurité, d'espoir sans détresse, d'amour sans souffrance.

Certaines cicatrices sont invisibles.

Quand le séduisant Frédérick Mackintosh propose à Aggie McLaren de l’épouser, elle est certaine que c'est par cupidité ou par folie. À part ses terres et l'opportunité pour lui de devenir chef, elle pense qu'elle n'a rien à offrir. Elle comprend vite que rien ne saurait être plus éloigné de la vérité et l'espoir qu'elle croyait perdu depuis longtemps renaît grâce à la bienveillance de son époux, à son sens de l’honneur et à sa détermination féroce à assurer la pérennité de leur mariage et de leur clan.

Parfois, la perfection est imparfaite.

N'étant ni érudite, ni vive, ni voluptueuse, Aggie McLaren ne ressemble en rien à la femme parfaite dont avait rêvé Frédérick Mackintosh. Petite, timide et incapable de parler, c'est pourtant par un léger sourire et la promesse de lui offrir un jour la tête de son clan qu'elle le convainc de lui demander sa main. Frédérick fera tout ce qui est en son pouvoir pour la revoir sourire et l'aider à se faire entendre.

Titre original : Frederick's Queen (2014)

2017 [E-book] Editions Babelcube Inc.

Française Langue française | Traduit par Angélique Olivia Moreau | 549 pages | Format : ePub | Sortie : 25 novembre 2017 | ISBN : 1386017825