Le cœur à l'étude
Jessica Naide2020

15.7

Miyo est un étudiant qui se qualifie lui-même de « mec moyen ». L’ennui qu’il ressent sur les bancs de la fac n’aide en rien à lui faire oublier qu’il est follement amoureux de son pote David, malheureusement hétéro et en couple.Mais David est-il réellement le mec qu’il lui faut ? Le doute s’installe tandis que Miyo prend peu à peu conscience qu’il ne réfléchit pas toujours dans le bon sens.Entre prises de tête, fêtes étudiantes et quelques partiels, Miyo devra apprendre à compter sur ses amis pour survivre à cette nouvelle année. Peut-être trouvera-t-il également la réponse à cette question qui le hante depuis toujours : qui pourrait bien s’intéresser à quelqu’un comme lui ?
Découvrez Miyo, étudiant grognon à la recherche de l’amour et de lui-même, dans une romance légère et sexy !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 126 pages | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 9782956385325

• lesmotsalire Le 31 Décembre 2020 à 11:14
    C'est la première fois que je lis une romance MM et je dois dire que c'était assez sympa ! Le livre est très court mais il y regroupe l'essentiel d'une romance ! J'ai bien aimé le personnage de Miyo, cet étudiant maladroit et complexé ! Les personnages secondaires sont aussi intéressants ! Je recommande si vous voulez une petite romance toute douce et rapide !
  • Exceptiona_Diaries Le 12 Janvier 2021 à 15:00
    Dans cette histoire on suit Miyo, un étudiant en économie prit dans la tourmente d’un amour impossible. Dans ce tourbillon de sentiments, il est accompagné par son groupe d’amis aux personnalités éclectiques. Outre les querelles amoureuses, ce livre parle également de l’acceptation et de la confiance en soi. J’ai vraiment passé un bon moment dans l’univers de Miyo !
  • sandys_books Le 21 Août 2021 à 18:29
    Que dire ?! J'adore la plume de l'auteur c'est définitif ! Ici c'est une romance pleine de surprise et des choses que l'on ne voient pas venir. Tous les personnages sont attachants et touchants à leurs manières. On sort des sentiers battues pour notre plus grand plaisir. C'est tendre, pleins de bon sentiments et de moments qui donnent carrément chauds.