La noirceur des étoiles, tome 4 : Les soleils glacés
Jessica Naide2020

17.0

Jessica Naide clôture avec ce dernier volume, sa saga, la Noirceur des étoiles. Enfin libre, le capitaine Iwata Kazuya est mû par une énergie nouvelle. En compagnie de Sotcha, il se rend au coeur des montagnes de Taagan pour trouver les derniers vestiges de la Nature disparue. Fort de cette victoire et désireux de tenir sa promesse de ramener Sotcha à son vaisseau d'origine, Kazuya embarque son équipage dans un plan périlleux aux confins de l'univers. Confronté à l'Ethnie sur une planète minière exploitant le puissant minerai bleu, le capitaine la met en défaut grâce au secours inattendu de Sonn et découvre les inquiétants desseins cachés par les différentes forces armées qui agitent les galaxies : le conflit entre la Résistance et l'Ethnie menace désormais l'humanité tout entière. Kazuya n'a plus le choix : faire revenir la Nature devient une nécessité. Et alors que Sotcha repousse toujours plus loin les limites de ses pouvoirs, Kazuya fait doucement la lumière sur l'origine de ses dons et sur les tragédies appartenant au passé enfoui de son compagnon. Pour contrer la folie guerrière, le capitaine du Sekai devra non seulement oeuvrer à l'insu de la Résistance, mais également placer sa foi dans la vie, dans l'audace et la loyauté de ses amis et dans sa propre destinée liée à jamais à celle de Sotcha.

2020 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 363 pages | Sortie : 28 décembre 2020 | ISBN : 9791038119604