Le corrupteur : Larmes de crocodile
Vic Verdier2024

Synopsis

Moyenne

18.0

2 votes

TRES BON

Les victimes du Corrupteur se font empoisonner à leur insu. Elles reçoivent un défi sordide, qui doit être accompli en 24 heures. Les victorieux se méritent l'antidote. Les autres subissent une mort atroce.

Isabelle Fortin élève seule ses deux jumeaux dans l'amour de ses propres passions : l'art et le savoir.
Vic Verdier joue au papa d'emprunt quand ça lui chante. Ils sont collègues à l'université et amis d'infortune.
Un soir, après le souper, alors qu'Isabelle soutient Vic dans une épreuve, le Corrupteur frappe. Il a empoisonné les jumeaux d'Isabelle !
Le défi semble simple : prouver qu'elle aime ses fils plus que l'art ou que les livres anciens dont elle s'occupe.
Jusqu'où une archiviste amoureuse de culture et un érudit spécialiste du mensonge peuvent ils aller pour sauver les garçons ?
Le compte à rebours est lancé...
Vic jure à Isabelle qu'elle n'est pas seule, il ne la laissera pas tomber.

1 édition pour ce livre

2024 Editions AdA (Corbeau)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : avril 2024 | ISBN : 9782898192029

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !