Le Fruit d'un amour impossible, tome 2
Angie L. Deryckere2013

17.6

Sarah est au bord du gouffre, en perpétuel conflit entre son cœur et sa raison. Jenna lui avoue qu'elle est mourante, et lui demande de prendre soin de celui qu'elle aime et de son enfant. Mais la jeune femme acceptera-t-elle de prendre cette place dans la vie de Maddy, qui n'a aucune idée de la maladie incurable de sa mère ? Arrivera-t-elle à nier l'évidence de ses sentiments qu'elle éprouve pour Wentworth ? Et surtout, pourra-t-elle se déculpabiliser d'aimer cet homme, laissant Jenna s'effaçait dans l'unique but de le rendre heureux ? Entre amour, mensonge, culpabilité et chagrin, le triangle amoureux sera plus que jamais déchiré… « Il est des douleurs sans larmes, qui ne deviennent jamais douces, et dont le souvenir conserve toujours son amertume et son horreur, car la mort nous frappe autre part que l'amour. » Alfred de Musset.

2013 Editions Sharon Kena (Romance)

• AJ KAUFFMAN Le 08 Novembre 2014 à 10:47
    Ce 2ème tome est (de pire en pire), enfin je veux dire niveau émotionnel, j'en ai pleuré, et encore pleuré, très triste surtout le passage sur Jenna. Sarah et d'une patiente incroyable et d'une telle générosité. Je ne l'ai pas vu comme la "briseuse de ménage" bien au contraire. Went, le pauvre...... Quand à la petite Maddy, j'ai tout simplement adoré l'épilogue