Le livre des ombres, tome 1 : Maudits
Rhianne Aile2018

13.0

À la mort de leur grand-mère, Tristan Northland et son jumeau, Will, héritent de son Livre des Ombres et découvrent qu'une de leurs ancêtres, une sorcière rejetée, est responsable d'une magie noire qui affecte la famille Sterling depuis des générations ; le premier connaîtra l'attrait de la nuit et la convoitise de la lune... il deviendra une créature de cauchemars... jusqu'à ce que le véritable amour qui aurait dû être, soit enfin. Déterminé à redresser le tort ancien, Tristan traverse l'océan afin d'inverser la malédiction séculaire. Benjamin Sterling n'est peut-être pas heureux seul - pas tout à fait humain ni accepté par les vrais loups-garous -, mais sa vie est prévisible, du moins, jusqu'à ce que Tristan Northland se présente dans son bureau sans prévenir et avec nulle part où aller. À cause de la malédiction qu'il porte, Benjamin a beaucoup de raisons de se méfier des sorciers et des Northlands, ainsi que de la tribu de loups-garous qui l'a toujours traité comme un paria. Mais avec Tristan à ses côtés, Benjamin voit son avenir transformé par deux émotions inattendues : l'espoir et l'amour.

2018 Editions Juno Publishing

Française Langue française | 177 pages | Sortie : 22 mars 2018 | ISBN : 237676257X