Le mort aux quatre tombeaux

de Peter May (2013)

15.6

Suite à une soirée bien arrosée, Enzo Macleod (ancien légiste écossais de renom, établi en France) fait le pari de résoudre le mystère de la disparition de Jacques Gaillard, dix ans plus tôt.
Ceci va l'amener sur les traces d'un jeu de pistes macabres à travers la France...

Titre original : Extraordinary People / Dry Bones

2015 Editions du Rouergue

Française Langue française | Traduit par Ariane Bataille | 400 pages | ISBN : 2812609060

2013 Editions du Rouergue

Française Langue française | Traduit par Ariane Bataille | 300 pages | ISBN : 2812609060

2013 [E-book] Editions du Rouergue

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW

2014 Editions Quercus

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | ISBN : 9781782062080

2012 [Audiobook] Editions Blackstone Audio

Anglaise Langue anglaise | Lu par Simon Vance | Durée : 621 min | Sortie : 27 Avril 2012

• gwenolet Le 16 Juin 2013 à 00:29
    Un jeu de piste macabre qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page! Un vrai régal
  • latite06 Le 23 Avril 2016 à 10:56
    Très bon moment de lecture avec un personnage attachant et une enquête originale !
  • brijoudu93 Le 30 Juillet 2016 à 15:28
    enquête originale ! jolie promenade avec un jeu de piste comme on aimerait rencontrer plus souvent !
  • laliseuseetlatheiere Le 18 Août 2016 à 16:06
    Pas aussi bien que la série chinoise de Peter May mais il y a de l'idée...
  • caromoreteau Le 14 Août 2019 à 09:34
    Très bon page turner à l'intrigue bien ficelée mais Peter May nous a habitués à plus de finesse, notamment dans l'écriture, avec sa trilogie écossaise ou la série chinoise...