Trois étoiles et un meurtre

16.7

Un chef mythique est assassiné alors qu'il avait convoqué la presse dans son restaurant trois étoiles. Quelle révélation s'apprêtait-il à faire ? Sept ans plus tard, le mystère reste entier. Le célèbre enquêteur écossais, Enzo MacLeod relève le défi et relance l'enquête. Une épouse jalouse, une maîtresse abandonnée, un frère envahissant, un critique acerbe : il ne tarde pas à plonger dans l'arrière du décor de la grande gastronomie à la française.

2019 Editions du Rouergue

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9782812616563

• brijoudu93 Le 08 Mars 2020 à 14:38
    j'apprécie toujours autant Peter May, j'adore son héros récurrent ! J'aime (toujours) me promener avec lui dans Paris, j'aime savourer avec lui les délicieux vins qu'il déguste, la gastronomie qu'il découvre et qu'il décrit de façon si réaliste ! l'enquête est, comme d'habitude, très intéressante, la chute inattendue !!! bref j'ai passé un excellent moment !
  • Virag Le 03 Juin 2020 à 20:54
    J'ai beaucoup aimé ce polar. Le héros est sympathique, on salive tout le long aux descriptions de plats et de vins. L'intrigue est vraiment bien foutue, avec des rebondissements jusqu'à la fin. Très bon moment.