Un alibi en béton
Peter May2020

16.7

Lucie Martin avait disparu depuis 1989 lorsqu'un promeneur a découvert son corps dans un lac asséché par la canicule de 2003. Alors que son squelette porte des stigmates rapprochant sa mort de celle des victimes d'un serial-killer, la police n'est jamais parvenue à confondre celui-ci, protégé par un alibi en béton. Enzo MacLeod reprend l'enquête sans se douter qu'il ouvre une véritable boîte de Pandore.

2020 [E-book] Editions du Rouergue

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : octobre 2020 | ISBN : 9782812621055

2020 Editions du Rouergue

Française Langue française | Traduit par Ariane Bataille | 438 pages | ISBN : 9782812623417

2020 Editions du Rouergue

Française Langue française | 368 pages | ISBN : 9782812621000

• brijoudu93 Le 13 Avril 2021 à 17:39
    j'ai lu ce livre (comme les 5 précédents) avec un immense plaisir ! J'adore la façon d'écrire de Peter May et dans ce tome (qui apparemment n'est pas le dernier, il en reste encore un à traduire) plein de révélations sont faites, plein de situations se dénouent, plein d'explications sont données ! un régal !