Le Mystère de Willoughby
Jane Odiwe2015

14.6

Dans Raison & Sentiments de Jane Austen, Marianne Dashwood épouse le colonel Brandon et parvient à oublier son amour de jeunesse : Willoughby.

Trois ans plus tard, alors que Marianne souhaite marier sa petite sœur Margaret pourtant éprise de liberté, elle revoit Willoughby accompagné d’un ami, Henry Lawrence. Tandis que Margaret succombe au charme de l’impertinent Mr Lawrence, les souvenirs et l’incertitude ne cessent alors de hanter Marianne. En outre, Willoughby est plus charmant et plus amoureux d’elle que jamais. Le colonel Brandon devant s’absenter pour s’occuper de sa pupille, Willoughby en profite pour reconquérir le cœur de Marianne. Aura-t-elle la force de résister ou la tentation d’un amour passé est-elle plus forte ?

Titre original : Willoughby's Return (2009)

2016 Editions Milady (Romance - Romantique)

Française Langue française | Traduit par Agnès Jaubert | 466 pages | Sortie : 26 août 2016 | ISBN : 9782811218096

2015 [E-book] Editions Milady (Romance)

Française Langue française | Traduit par Agnès Jaubert | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 9 septembre 2015 | ISBN : 9782820522511

2015 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | Traduit par Agnès Jaubert | 416 pages

2009 Editions Sourcebooks (Landmark)

• Mlle Alice Le 07 Mars 2011 à 09:02
    On s'est tous demandé un jour: "et si notre premier amour revenez alors que nous somme mariés??"....
  • Vaness M Lire Le 24 Avril 2022 à 19:00
    Une bonne romance qui est bien écrite. De plus ce livre réhabilite Willoughby pour lequel j'ai toujours eu un petit faible.