Le mystère Dunblair
Jemma Harvey2009

13.0

Comment avouer à votre meilleure amie que vous n'avez aucune envie de travailler avec elle ?
" - Je ne connais rien au jardinage, ai-je objecté. - Tu n'en as pas besoin ! Mon Dieu, tu crois que je mets la main à la pâte? Tu imagines dans quel état seraient mes ongles? On paye des gens pour ça : des documentalistes, des assistants, que sais-je encore ? Tu es productrice, non ? Alors contente-toi de faire ton boulot. Et puis, tu seras l'invitée de la plus célèbre rock star de tous les temps, dans son fabuleux château écossais. Que veux-tu de plus ? "
Meilleures amies depuis l'enfance, Roo et Delphi tournent une série d'émissions de jardinage dans un château sur lequel pèse une sombre histoire : une future mariée aurait disparu le jour de ses noces, il y a 700 ans, dans un labyrinthe végétal...

Titre original : Kissing Toads (2006)

2009 Editions Marabout (Girls in the city)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Cohen | 409 pages

• bookaddict02 Le 11 Avril 2017 à 19:26
    J'ai eu du mal au début avec ce livre car j'ai trouvé l'histoire un peu longue au démarrage. Lorsqu'on persiste dans la lecture on peut découvrir un roman drôle et palpitant où la fin est inattendue. De nombreux rebondissements permettent de rythmer l'histoire.