Le porteur de mort, intégrale, tome 2 : Naïs

de Angel Arekin (2017)

Synopsis

Moyenne

16.6

11 votes

BON

Après 5 longues années d'apprentissage, Seïs rentre enfin auprès des siens. Cependant, l'appel du sabre grandit en lui et, malgré ses sentiments pour elle, il abandonné une nouvelle fois Naïs, afin de prendre ses fonctions de Tenshin à la capitale.
Le sacre du nouveau roi est l'occasion idéale pour mettre en action tout ce qu'on lui à enseigné à Mantaore... mais rien ne pouvait permettre de prévoir l'attaque d'envergure fomenté par le Renégat. En dépit de tous ces pouvoirs si durement acquis, Seïs ne peut rien y faire...

1 édition pour ce livre

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 620 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9782298155976

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • enforme Le 16 Décembre 2020 à 22:02
    Je me suis un peu ennuyée durant le premier tiers du livre, puis l'histoire est devenue plus intéressante. QQ rebondissements et une fin pleine de doutes ! On se posent beaucoup de questions et j'espère que les tomes suivants y répondront.
  • lelette1610 Le 12 Septembre 2021 à 14:12
    Angel Arekin maîtrise parfaitement son récit. On se laisse prendre au jeu.La vérité n'est pas toujours ce que l'on croit ou que l'on veut nous faire croire. Nous suivons, alternativement, les péripéties de Seïs et d'Anaïs, personnages très attachants.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !