Le porteur de mort, intégrale, tome 1 : Seïs
Angel Arekin2016

16.8

À 17 ans, Seïs est nommé pour intégrer la plus grande confrérie du royaume d'Asclépion.
S'il accepte, il deviendra l'un des guerriers les plus éminents de la monarchie.
S'il refuse, il restera le gamin frivole et arrogant qui fraye avec les bandits de la ville natale...
Alors que l'ombre du Renégat s'étend sur sa terre d'origine, Seïs va devoir prendre la décision qui bouleversera sa vie et, bientôt, il devra faire face à ses propres démons.

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 631 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9782298155976

2019 [E-book] Editions France Loisirs

Française Langue française | 631 pages | Format : ePub | ISBN : 9782298155976

• enforme Le 20 Novembre 2020 à 00:03
    Un coup de cœur pour ce livre ! Un thème original, des personnages attachants, une lecture fluide où l'action ne retombe jamais. Un monde où des Immortels peuvent mourir et où des morts reviennent à la vie ... Je vais lire le livre 2 dans la foulée.
  • lelette1610 Le 12 Septembre 2021 à 14:11
    L'univers est bien décrit.Les personnages ne sont pas des êtres parfaits : ils ont autant de défauts que de qualités L'auteur très talentueuse fait preuve d'une grande imagination et nous emmène dans un monde fantastique original.